Discussion: Figurines Secret Wars
Afficher un message
  #27  
Vieux 31/01/2020, 00h35
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 370
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
J'avais juste, et j'ai toujours, la figurine de Magneto. Je devais avoir 4 ans. Et je me rappelle surtout des petits catalogues Mattel que j'ai du regarder environ 5848 fois, avec les Maitres de l'Univers, Big Jim... Et donc Secret Wars.

Comme Magneto était seul, je lui faisait vivre des aventures contre des figurines Cosmocats. lol

D'ailleurs, chose marrante : je pensais que le Spider-Man Noir était une version "evil" de Spider-Man... Et il faut savoir que le costume noir a été désigné (par un fan je crois) en prévision de vendre des jouets... Ce n'est qu'après que Marvel a brodé dans ses comics pour intégrer ce costume, dont la figurine vendait apparemment des caisses. D'où Venom par la suite, effectivement, une version "evil" de Spidey.
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation