Afficher un message
  #226  
Vieux 04/05/2016, 11h51
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 643
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Sur ce dernier point, le passage au bimonthly s'accompagne d'une réduction du nombre de titres (recentrage sur les "big guns") et d'un retour à 2.99 pour l'ensemble de la gamme. Au final, c'est moins le budget des lecteurs que les "petites séries expérimentales" qui vont morfler, à mon avis.

Pour en revenir à URBAN, je me demande aussi comment ils vont gérer ça en Kiosque.
Je les verrais bien (re)passer leurs mensuels à 6 épisodes (2 épisodes de 3 séries). En se concentrant exclusivement sur les (très) gros titres puisque 3 mensuels ne permettraient plus de publier que 9 séries au lieu de 15 actuellement.
Urban a sorti des kiosques qui allaient jusqu'à 192 pages donc ils peuvent aussi augmenter la pagination des mensuels.

Sinon, un 4ème mensuel serait aussi jouable. A leur place, Panini aurait sûrement déjà sorti un mensuel "Legends of Tomorrow Saga" pour capitaliser sur la série par exemple en y incluant Flash et Green Arrow même si ça n'a rien à voir avec la série.
Réponse avec citation