Afficher un message
  #13  
Vieux 19/01/2015, 13h57
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Mais le sondage en ligne, je crois qu'il l'a déjà fait, non ? Et effectivement, c'est bien plus utile pour déterminer la viabilité de son magasin qu'une moyenne de l'ensemble des Français (mais il a peut-être besoin de ce chiffre pour des raisons plus ... administratives ?)

Sinon, pour ce que ça vaut (pas de tabou sur le sujet en ce qui me concerne ), je consacre environ 100 € par mois à l'achat de BD et c'est vraiment un budget-plancher-parce-que-je-dois-économiser-cette-année.
J'ai rien contre un sondage mais j'y vois plusieurs problèmes : je ne pense pas que nous soyons représentatifs (à mon sens nous dépensons beaucoup plus que la moyenne) et donc que nos dépenses soient intéressantes si nous n'habitons pas à proximité de son magasin…
Réponse avec citation