Afficher un message
  #478  
Vieux 07/11/2019, 01h29
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 187
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
New Mutants 1 : Là encore, j'aime beaucoup. Graphiquement splendide et une histoire qui m'a beaucoup fait rire. Cette tonalité a tout pour me plaire.

X-Force 1 : La série démarre sur les chapeaux de roue. Le cauchemar recommence pour les mutants. La nouvelle menace est inquiétante et le cliff me donne envie de me plonger sur la suite. Encore une fois, très bon choix de dessinateur.
Petit plus, Todd McFarlane signe une variant cover avec Wolverine en vedette et je n'étais pas au courant. C'est agréable. Je croyais qu'il ne remettrait jamais les pieds du côté de chez Marvel ! Qu'est-ce qui lui a pris (à moins que cette couverture ne remonte à il y a longtemps) ?

Mon premier bilan est pour l'instant très positif sur l'ensemble des titres.
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation