Afficher un message
  #470  
Vieux 05/11/2019, 22h41
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Encore une fois question de points de vue.

Je peux donner aussi les protocoles Xavier qui ne contenaient aucun fichier sur Moira alors que c est finalement une mutante très dangereuse.


Encore une fois chacun voit ce qu il veut voir.

Je pourrais parler des monologues de Moira où elle décrit la malchance d être la seule humaine atteinte du virus..

Mais bon on a pas tous les mêmes priorités et vision des X-Men ce qui est normal pour des fans comme nous avec un truc aussi énorme que l univers mutant !!
Bien tu sais je viens d’apprendre sur facebook que wolverine n’avait pas toujours eu son pouvoir auto guérisseur. C’est con mais moi en lisant dark Phoenix saga je le voyais avec pouvoir auto guérisseur et squelette en adamantium. Hors les deux sont arriver après. Preuve que les perso évoluent.
Perso a un moment je souffrais de voir le wolverine jeune meme si j’adorais le titre d’Aaron car pour moi, wolvy est plus vieux que les autres (j’ai la version Byrne en tête). Mais la encore les perses évoluent.

Donc bon qu’on est pas eu de fiche sur Moira c’est comme me dire qu’on avait pas la fiche complet de James Howlett a l'époque où le seul nom connu du griffu était Logan. Dans les années 90 les scénaristes ne pouvaient pas prévoir que une trentaine d’année plus tard un scénariste allez en faire une mutante.

Comme l’accident d’avion de Scott. Me semble qu’au début on voit que Scott. Puis les scénaristes y intègre Alex. Puis avec deadly genesis un nouveau frère summers s’ajoute (il devrait faire partit du crash du jet en toute logique mais je croit que aucun auteurs c’est penché dessus). Et la on risque d’avoir un quatrième frère summers. Franchement les souvenir de Scott sont pire que s’il c’était drogue.

Et les retcon sont une part importante des comics à mon humble avis.
Réponse avec citation