Afficher un message
  #469  
Vieux 05/11/2019, 22h07
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 371
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Génial, tu m'apprends que je viens de lancer une mode.
Merci pour l'info.
Il ne me reste plus qu'à me créer un compte Facebook et j'ai une carrière d'influenceur toute tracée qui m'attend.

Ah mais justement, tu es loin d'être le seul à utiliser cette expression en ce moment mais de là à dire que ça vient de toi... Je te laisse le penser si tu veux.

Et tiens, par contre, après avoir dit :
Citation:
Bon sinon, c'est quand même génial de pouvoir avoir une discussion sur autant de pages avec des avis aussi différents et parfois même assez tranchés sans que ça vire au pugilat et à l'échange de mots d'oiseaux.
Je te ferais juste remarquer que :

Citation:
Eh ben, si au final, c'est des conneries de fanboys de ce genre, Hickman va en prendre un sale coup dans l'avis que je me fais de son travail.
Mes collègues sont tout autant des "fanboys de ce genre" (quel genre ?) que toi, ou moi, ou n'importe qui d'autres qui va participer à cette discussion.

Citation:
Rien que pour ça, Buzz Comics peut et doit autant remercier qu'applaudir Jonathan Hickman.
Ahah... Non, je ne crois pas, il ne faut pas pousser non plus.

Il y a beaucoup de gens qui font parler, et pas forcément les plus recommandables, ce n'est pas pour ça qu'on va les remercier ou les applaudir.
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation