Discussion: Oktober 2019 Reviews
Afficher un message
  #19  
Vieux 03/10/2019, 14h57
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Doctor Strange 20
Cette semaine je dis aussi au revoir à Strange. Au final j’aurais était au bout de la série de WAID, mais ne ferait pas surgeron supreme.
Je suis content qu’on close celle ci avec Kanna. Strange reconnaît n’avoir pas été un très bon ami pour elle, espérons pour elle que les futur scénariste se rappèleront de sa promesse. Surgeron suprême étant toujours étant toujours par WAID, y’a des chances qu’elle y traine. Heureux de pouvoir dire aussi au revoir à Bats le chien fantôme qui lui aussi devrait survivre au changement de titre.
Le numéro n’est pas exceptionnel mais fait l’affaire. Strange ayant besoin de lAIDE DE kanna la convoque. Mais ça va être elle qui va le traîner sur son champs de bataille. Elle fait face au monstre créé par un de ses ennemi pour récupérer un artefact puissant.
Une fois le monstre vaincu par Kanna, Strange est surpris quand Kanna lui révèle le nom de l’artefact. «*The ancient one*».
Bien sur l’ennemi de Kanna profite d’une ruse pour s’emparer de ce dernier et vaincre Kanna. Strange se rend compte qu’avec ses mains soigner il a plus de mal à créer ses sorts. Mais il va trouver une solution. Au final ça se termine sur une belle séparation entre les deux personnage redevenu ami.
J’aime aussi le parallèle entre l’ennemi de Kanna et la recherche de Strange au début de ce titre. Après il ne restera pas dans les memoirs.
Graphiquement par contre j’aime meme s’il y’a beaucoup de case vide remplis via la colorisation. Pas parfait mais appréciable.
Réponse avec citation