Discussion: Oktober 2019 Reviews
Afficher un message
  #16  
Vieux 03/10/2019, 12h55
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Young Justice #9
Brian Michael Bendis joue un peu la montre dans le passage de Young Justice sur Earth-3, car si l'action avance un tout petit peu
l'épisode se concentre essentiellement sur Teen Lantern.
Le scénariste s'occupe donc d'écrire l'origine secrète de la jeune fille, qu'on découvre être

Bon, c'est sympa', mais pas fou. L'origine donnée par Bendis en vaut une autre, elle fonctionne comme telle ; même s'il ne fait que déplacer le mystère ("qui est-elle" devient "quelle est la machine"). Maintenant, la lecture est fluide, la petite Keli est sympathique, même si les dessinateurs différents semblent changer sa taille et son allure.
Bon, ça reste solide et cool. Je n'adhère pas à tout, mais j'apprécie ce que je lis. André Lima Araujo illustre sérieusement et joliment l'origine de Teen Lantern, et j'aime ce qu'il fait. John Timms s'occupe du reste, j'ai toujours du mal avec son style même si je reconnais que ça fonctionne avec le script, rapide, nerveux et fantaisiste.
Allez, vivement que ce tour du Multivers s'achève, quand même.
Réponse avec citation