Afficher un message
  #41  
Vieux 25/09/2012, 23h14
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
Ah ben oui,tiens....
Je me souviens encore de la 1e page de ce Special Strange(le 50,j'en suis certain!!!) où Magneto est remonté à bord d'un bateau...
Mais je me souviens pas de ce qu'il foutait dans la flotte:ça avait été publié dans les NM dans Titans? parce que c'est le vide dans ma mémoire,là...

Bon vivement que j'ai ce X-Men Classic dans les mains

C.
Ces deux pages m'avaient marqué aussi, d'autant plus que je ne lisais pas encore Titans et que le dernier contact des X-Men et de Magnus remontait aux récentes Guerres secrètes. Cette scène était suivie de quelques pages sur Rachel, et l'épisode ma paraissait vraiment très court! C'est en lisant l'Intégrale 1984 que j'ai compris que ces deux scènes faisaient partie du dernier épisode de l'arc où Tornade rencontre Forge, soit l'album VF "Adieu Tornade". L'épisode de BWS étant plus long, et ces deux séquences n'ayant rien à voir avec l'histoire de Tornade, Lug a préféré les retirer de l'album et les publier dans Special Strange.
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation