Discussion: [JDR] Sombre
Afficher un message
  #157  
Vieux 20/06/2017, 13h22
Avatar de Johan Scipion
Johan Scipion Johan Scipion est déconnecté
auteur de Sombre
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: IdF
Messages: 903
Johan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandaisJohan Scipion a cru que From Hell était un fromage hollandais
Festival Paris est Ludique





Il y aura du Sombre par son auteur ce week-end à Paris est Ludique. J'assurerai des démos de mon jeu en après-midi du samedi et du dimanche.

Ma table se trouvera dans la zone " Jeux de rôle à volonté ". Sur le plan du festival, c'est le petit carré tout gris dans le coin inférieur gauche. Ouais ouais, le seul endroit un tant soit peu dark au milieu de ce déferlement de couleurs acidulées ! ^^

Venez nombreux mourir à ma table. Ça va être fun, je vous assure.
__________________
+ Découvrir Sombre
+ Soutenir sur Patreon ou Tipeee
+ Consulter mon planning de démos
+ Commander des numéros de la revue
Réponse avec citation