Afficher un message
  #91  
Vieux 02/04/2017, 04h52
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
Une très bonne édition que ce FACTS. C'est toujours un plaisir :huhu:
Ouverture à l'heure, aucun souci pour trouver les stands, des gens sympas dans l'énorme majorité.
Je n'ai eu aucune souci à faire signer les quelques comics que j'avais amené et j'ai trouvé quelques variantes rares à bas coût et ce, même l'après midi (il faut bien fouiller tout de même). :oups:
Côté acteurs, cette édition m'a paru un peu plus légère que les autres mais je pense que c'est uniquement parce que j'avais déjà vu Hodor et Sam Carter lors d'autres salons...
Egalement, les prix me semblent bien grimper depuis 2 ou 3 éditions. Mais je suppose que c'est le prix à payer pour faire venir des stars ? Attention tout de même à la surenchère...
Mais, dans l'ensemble cela reste un des meilleurs salons de l'année...
Bref, on reviendra :huhu:
__________________
Mes ventes Buzzcomics

Dernière modification par Electron ; 02/04/2017 à 05h06.