Afficher un message
  #33  
Vieux 17/11/2018, 14h28
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
J'en reviens. Le salon est sans doute très sympa si l'on a des dédicaces/sketchs à faire ou artistes à rencontrer, sinon l'entrée (5 euros) me paraît chère vu le peu de stands de vendeurs. D'autres salons avec plus de stands vendeurs (ex : lys lez lannoy) ont une entrée gratuite...
Fort heureusement, je n'ai pas été bloqué une seule seconde par les porteurs de gilets et j'ai trouvé quelques BDs d'occasion, donc ça a été une petite visite sympa tout de même...
__________________
Mes ventes Buzzcomics
Réponse avec citation