Discussion: Projet chaine youtube
Afficher un message
  #14  
Vieux 22/08/2014, 00h19
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Rapidement

Une remarque de principe : pour les critiques il y a une section ad hoc (celle dans la quelle tu avais posté au départ)

Sinon Dave FINCH (et pas Flinch). Il a fait ses armes chez Top Cow et c'est un cross Batman/Darkness qu'il a dessiné. Il n'a pas dessiné tant que cela de X-Men version 616 mais on le retrouve plutôt sur la gamme Ultimate de chez Marvel (Ultimate X-Men, Ultimatum). De même il n'est pas très connu pour ses Spiderman (éventuellement un peu de Wolverine)? cite plutôt Moon Knight mais surtout il faut que tu cites sa production chez DC (tu peux introduire : et actuellement on peut le retrouver sur Forever Evil en cours de publication chez Urban)

Ce n'est pas la JLA seulement la Justice League (le JLA justement Finch va la dessiner plus tard).

La transition avec les références que sont Killing Joke et Year One est mal amenée et je ne suis pas sur que ton auditoire comprenne et suive. Il ne faut pas se sentir obligé de citer les classiques parfois.

Après sur le style : ce n'est pas du tout ma tasse de thé mais je dois déjà être trop vieux pour ces conneries.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 22/08/2014 à 07h54.
Réponse avec citation