Discussion: Projet chaine youtube
Afficher un message
  #10  
Vieux 21/08/2014, 22h31
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
bonne initiative !
mais disons que tu commences pas vraiment par le meilleur de Batman

Sinon oui, attention, si tu veux vraiment parler comics, je ne pense pas qu'il faille véritablement entrer dans de la référence et des explications. Tout simplement parce que tu ne les maîtrises pas. Mais je dis ça, tu sais, ca fait 40 ans que je lis des centaines de comics par mois et y'a toujours des gens qui en savent plus.
Je pense que tu vas te prendre la tête pour rien et surtout, faire des erreurs que des personnes un peu malveillantes te reprocheront au bout de dix secondes.

A mon sens, ce que tu devrais faire, c'est tout simplement une critique de base sur ta chaîne youtube. Tu parles de la BD, de ses auteurs (si tu as lu d'autres trucs d'eux) et surtout, tu ne parles pas de ce que tu ne connais pas, sinon ca peut être le retour de bâton et tu n'auras plus personne pour te suivre.

Je pense que le mieux, c'est faire une critique de tes trois tomes, et ne pas chercher de références, tu analyses cette histoire là et point barre. Tu dis ce qui fonctionne, ce qui ne fonctionne pas et pas la peine d'aller plus loin. (et surtout évite de parler des films ou des séries tv, qui n'ont absolument rien à voir )
Réponse avec citation