Discussion: R.I.P. 2019
Afficher un message
  #189  
Vieux 02/09/2019, 20h28
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 7 618
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Pour les plus anciens parmi nous ...

Bernard Golay, l' ancien animateur des années 70 sur TF1, est décédé vendredi 30 aout.

Ce nom ne vous évoque sans doute rien (c' est mon cas), mais je me souviens très bien de l' émission, très regardée à l’époque, qu' il animait le samedi : "La Une est à vous".

Le principe (créé par Guy Lux) : Les téléspectateurs appelaient le standard pour voter pour le programme de leur choix parmi des séries, des docs, des dessins animés, etc ...

Le tout, entrecoupé de chansons, d' actualités ...

Je me rappelle de séries comme Cosmos 1999, et surtout Sam Cade (avec Glenn Ford), série que j' aimerai beaucoup revoir maintenant.

Un reboot avait eu lieu dans les années 80, mais avec Bernard Montiel.
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation