Afficher un message
  #7793  
Vieux 26/01/2021, 22h47
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 198
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
J'ai Netflix, OCS, Disney+ et Amazon Prime et pourtant je viens de voir 2 séries formidables sur... Arte.tv
Deux petites séries anglaises, à chaque fois 3 saisons de 6 épisodes de 28mn chacun.

D'abord, Mum, l'histoire d'une mère, Cathy, qui perd son mari mais reste entourée par sa famille, tous plus sans-gêne les uns que les autres. On se demande tout au long où elle trouve les ressources pour faire preuve d'autant de patience et on attend le moment où elle les enverra tous paitre.

Et Detectorists, qui suit 2 prospecteurs de métaux dans la campagne anglaise, qui ont le chic pour toujours passer à côté de ces trésors tant recherchés.

Franchement, si vous recherchez des séries tranquilles, pas prises de têtes, qui vont pas à 100 à l'heure, sans bastons ni gros méchants ni stress, n'hésitez pas. J'ai vraiment passé un bon moment et j'espère qu'Arte nous en sortira d'autres comme ça. Ils sont forts, ces Anglais.
Réponse avec citation