Afficher un message
  #2282  
Vieux 05/05/2020, 20h30
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Je viens d arriver dans ma relecture panini au premier relunch Spider-Man.

Je savais que c était dur mais à ce point.

A l époque faut savoir que j avais pas internet donc je savais pas ce qu il allait arriver.

Doux bonheur.

Donc j attendais le retour de la petite May et la paf on se retrouve avec une tante May que je connaissais pas, j ai commencé avec Panini.

Et donc dans le Spidey 1, première vraie phrase de tante May qui mange un petit gâteau en buvant le thé.

"Je ne sais pas pourquoi j ai été mêlé à ces histoires de Spider-Man et de bouffon.. ni pourquoi on m a fait passé pour morte...le monde est fou... À mon avis c est à cause du Rap..."

La violence !! Je me disais c est quoi ce perso...


Bon l épisode est nul, ensuite j ai lu chapter one.... La vache la violence ....

Je me souvenais plus d un truc. Dans chapter one le voleur va cambrioler la maison des Parker car il a repéré que Spidey était rentré dans cette maison après l avoir laissé filé et donc il pensait que Spidey était un Bad Guy.

Donc le gars voit Spidey rentré dans une maison, il se dit pas le mec vit la. Il se dit le mec est en repérage et si je cambriole la maison il y a une chance qu il l'a cambriole aussi et qu on se revoit.....


Le seul truc de ce numéro qui vaut le coup. C est l interview de Byrne qui explique que quand quelque chose ne marche pas où ne convient pas dans la continuité Marvel n en parle plus...


Oh comme tu avais raison Byrne
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation