Afficher un message
  #54  
Vieux 14/04/2016, 09h37
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Anachronaute
Voir le message
Tout d'abord, merci de me répondre, même si j'avais totalement oublié avoir posté ce message.

Pour répondre à ta question j'en suis... nulle part.
Mon soucis, c'est que j'ai le dos en vrac et le seul moyen d'éviter que cela n'empire, d'après mon médecin, mon kiné et les divers radiologues consultés, et de perdre du poids et muscler ma sangle abdominale.

Si j'en crois mon expérience des salles de muscu que j'ai essayé dans ma jeunesse (il y a un vingtaine d'années), on t'explique le fonctionnement des diverses machines et après demmerdes-toi...

Je n'ai pas envie d'agraver les choses en faisant des mouvements non recommandés dans ma situation ou en les faisant mal et je n'ai pas non plus les moyens de m'offrir les services d'un coach personnel.

En fait, il faudrait que je trouve une salle de muscu "thérapeutique".

Une idée à creuser ? Un concept à créer ?..
Arf... Mon pauvre... Mais le dos en vrac c'est a quel niveau ? T'as eu un accident? Un choc? Une deformation ?

Tout dépend de la raison de ton probleme de dos, mais pour le coup, avant de soulever quoi que ce soit, faut déjà diagnostiquer.

Tu bosse en bureau ? En exterieur ? Tu y vas a pied, en voiture ?

Décris ton habitus de vie par semaine, activités, pro ou perso, horaires ou tu te nourris, la quantité de ce que tu mange en moyenne. Ah et aussi s'il y a eu des probs de santé.
Réponse avec citation