Afficher un message
  #8  
Vieux 03/10/2018, 09h44
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
etant un lecteur ancien des X-Men, je reconnais que les différents relaunchs, arrivées de nouvelles équipes, changement d'orientation and co ont été usant ces derniers temps. Depuis HoM et la Decimation en fait, j'ai l'impression qu'ils ont vraiment du mal a retrouver un second souffle (genre Hope au centre de tout pendant des années.. puis plus rien du tout). Ils n'arrivent pas à mon sens à trouver un angle intéressant, jonglant entre le nostalgique pour flatter les anciens et l'actuel maladroit qui ne se renouvelle pas. Leur gros point attractif, détesté de tous car différent, semble dépassé mais rien pour le remplacer efficacement. J'aime bien quelques idées récentes, leur comportement presque extrémiste avec Cyclope sous Bendis ou lors de Inhumans vs X-Men mais on n'est pas allé au bout des choses (j'aurais bien vu les X-Men officiellement terroristes avec tous les super slips au cul pendant un long moment). Bref.. ils ont le cul entre deux chaises j'ai l'impression.

Et vu le bel oeil rouge du gars, je pencherais aussi pour Cyclope ^^
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation