Afficher un message
  #6  
Vieux 20/03/2018, 13h54
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 1 695
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
J'aime. C'est très instructif ce que tu montres.
Certains prix sont délirants.
Merci ! Alors je continue, partie 2 bientot

Citation:
Posté par hannah
Voir le message
Fun. Et t' as du vieux matos.
Je sais pas si j'ose avouer ca, mais une partie de mes vieux comics, peut-etre 80-100, je les ai acheté 1€ piece. Véridique, c'est ma petite légende à moi...

Habitant Paris 16 puis Boulogne, mon comicshop attitré était Déconinck dans le 15 (avec alain, un vendeur absolument formidable qui a vendu sa boutique vers 2008 environ). Mais des fois j'allais à une boutique à coté du père lachaise, dont j'ai oublié le nom, certains anciens d'ici doivent le connaitre. Elle avait pas mal de back issues, et aussi bcp de sets de trading cards complets.
Bref, un jour, j'y vais au hasard, et ils fermaient définitivement. Les boules. Ils vidaient les stocks, avec le comics à 1€, quelqu'il soit. Je fouille les cartons, et hop, je tombe sur une box rempli de comics des années 60 avec par exemple un run quasi complet de cap america du 114 au 140. Je demande confirmation au vendeur, incredule (c'est pas possible ?!). Sisi, on degage tout.
D'un coté je suis parti triste de la boutique, et en meme temps littéralement halluciné de ce que je venais d'acheter...

Je crois que la boutique s'appelait Nemesis ?

Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
J'avoue faire la même chose sur MyComicsshop pour rigoler et me croire riche!
Lol, en préparant ce topic, j'en montre à ma femme, genre "regarde c'est ouf, ce numéro cote 300$!", direct je me suis pris un "mais vends bordel, on retapera la dépendance".
Ce qui fait que je n'en parle plus à ma femme ^_^
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation