Discussion: Ninjak
Afficher un message
  #1  
Vieux 19/09/2016, 17h37
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 498
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Bliss Comics Ninjak

Citation:
NINJAK tome 1 - L'ARMURERIE
Matt Kindt / Clay Mann - Butch Guice - Marguerite Sauvage


ON NE DEVIENT PAS ESPION EN UN JOUR... À l'époque : découvrez Colin King, jeune recrue du MI-6 dans sa première mission, alors qu'il apprend l'art de l'espionnage et noue une dangereuse relation avec sa premère superviseuse... Maintenant : Colin King est Ninjak, le plus grand espion de l'univers Valiant, un maître assassin expert en arts martiaux et gadgets high-tech. Il est en mission pour traquer lles Sept Ombres, une cabale secrète de maîtres shinobi qui semble avoir de mystérieux liens avec son passé et son apprentissage...
Assez peu convaincu par ses apparitions dans "X-O manowar" ou "Unity", le personnage de NINJAK m’intéressait assez peu, rien que son nom me paraissant assez nul...

A 10 €, mis de côté par mon libraire à qui je ne peut rien refuser, je l'ai pris, et ai finalement été charmé.

Ce n'est pas parfait, notamment les parties mystiques auxquelles je suis toujours assez allergique, mais la partie espionnage et gadgets à la MISSION IMPOSSIBLE dans le milieu du trafic d'armes, matinée de flashbacks sur la jeunesse du héros et ses premiers pas dans l'espionnage sont beaucoup plus convaincants.

Une bonne surprise, donc.
Réponse avec citation