Afficher un message
  #2093  
Vieux 06/04/2024, 11h51
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 1 153
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Ou Nightcrawler est le descendant d'un démon...

Ou Aurora et Vega sont des elfes...


Citation:
Posté par Hilarion
Voir le message
Et sinon, sur ce RCM*, Mark Bright prenait la suite de Paul Smith au 2nd ou 3ème épisode.

*Seuls les vrais savent.

En direct de mes souvenirs embrumés, c'est pas le RCM où on voit un certain Miguel se proposer pour faire des choses pas gentilles à une petite portoricaine sous la menace d'un cran d'arrêt ? J'y ai pensé la dernière fois, justement, quand tu m'as sorti de la naphtaline une vignette de l'épisode X-Men/Micronautes avec l'Entité qui se cuisine Moonstar à sa sauce…


Parce que justement, ce sont les deux comics qui à l'époque m'avaient montré que les héros pouvaient me confronter à des thématiques nettement plus matures que l'autre type avec sa bague qui tire des rayons verts qui se transforment en tractopelle, là…


Une révolution.
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
Réponse avec citation