Discussion: Zombinocchio.
Afficher un message
  #17  
Vieux 29/12/2011, 23h52
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Yep, je pensais coupler en fait: utiliser des modèles sketchups, exporter mes prises de vues en jpeg, les retracer via Sai en vecteur arrondi dans un style animation Flash. Comme ça j'ai toujours à disposition mes décors avec des angles différents etc... Ca me semble faisable et en plus, ça permet de faire quand même un travail d'adaptation à partir d'une base sketchup et de pas juste copier coller le travail d'un autre.

J'avoue que j'ai pas trop réfléchi à la couleur, j'ai bêtement repris les ambiances de la BD.

Je vais tenter de faire un morceau de décor ce soir mais faudra que je refasse Zombinocchio aussi en éliminant certaines parties qui fonctionnent pas.
Réponse avec citation