Afficher un message
  #24142  
Vieux 23/11/2019, 21h26
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Je viens de finir le livre sur Watchmen, paru récemment chez Aedon, par Aurélien Lemant !
C'est vraiment très bien, même si je ne suis pas complètement d'accord sur certains points (comme de dire que Arkham Asylum est plus aboutit et plus audacieux, pour ne prendre qu'un exemple !!!) et que je regrette que l'auteur a préféré axer l'analogie entre Superman et Doctor Manhattan en oubliant le travail de Moore sur Miracleman, par exemple, ce qui me semble plus pertinent dans la perspective de Manhattan !
Mais ce ne sont que des détails. L'ensemble est très accessible et très instructif (120 pages pour 9,5, autant dire que c'est pas grand chose !). Une belle petite collection qui démarre avec deux ouvrages très pointus et très poussés ! Vivement la suite !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation