Afficher un message
  #24136  
Vieux 17/11/2019, 01h06
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 324
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Je lis un peu de French Comics en ce moment et je viens de découvrir l'excellent The Babe de Romain Mobias et David Atlante



Le style est nerveux et très frais. Nous nous retrouvons dans une ville futuriste dont les habitants sont ultra connectés, portant des lunettes holo qui leur montre une vision fantasmée de la ville.
Soudain surgit une mystérieuse héroïnes qui compte bien dénoncer les travers de cette société et plus particulièrement le gouvernement qui glisserait des substance hallucinogènes dans les pilules qui servent de nourriture à la population…
Le scénario est très dynamique et les dessins sont magnifiques ! Du très très beau boulot que je vous conseille activement !
Le premier vlume est dispo sur le site de la Bande du 9 !!!
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation