Afficher un message
  #184  
Vieux 11/11/2019, 00h14
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Ils disent dans le post-édito que ce sera en 100% Marvel : un album pour la fin de la série, deux pour la mini Death of Old Man Logan.

Au passage, ça m'a fait rire d'y lire "La raison principale (de l'arrêt de X-Men Extra) est le manque de matériel de qualité suffisante pour pouvoir poursuivre dans les meilleures conditions et satisfaire l'appétit de nos lecteurs exigeants". Hum, ça veut donc dire que les derniers Old Man Logan, c'est pas assez bien pour être publié en trois softcovers mais suffisamment quand même pour du cartonné ? Non, parce que question qualité, j'ai lu le dernier numéro hier soir, et j'ai eu du mal. Heureusement que les dessins d'Old Man Logan flattent la rétine.

Je sens que le X-Men Extra post-Legacy ne va pas rester longtemps dans ma bibliothèque.
Réponse avec citation