Afficher un message
  #13  
Vieux 08/08/2019, 18h23
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 184
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Pour ma part, j'ai presque arrêté de lire du Image depuis l'arrêt de Spawn en kiosque. J'ai continué les albums de The Haunt et j'ai lu quelques Spawn, Savage Dragon et Invincible en VO. La seule série que je suivais était The Walking Dead… Pour le reste, je lis sans doute quelques albums en VF à la bibliothèque, sans même savoir que c'est du Image.
Pour la branche SH d' Image, j'ai cru à un moment donné qu'on allait connaître une période bénie, avec Firebreather, Venture, Noble Causes… qui avaient démarrés sur les chapeaux de roue avec des auteurs talentueux mais je n'ai pas compris que la sauce ne prenne pas. Ca m'avait bien refroidi à l'époque.
Pour moi, le seul à avoir conservé l'esprit du début est Larsen. Ce gars est un modèle d'honnêteté selon moi.
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation