Afficher un message
  #2  
Vieux 08/08/2019, 15h57
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
J'ai le sentiment quand même qu'a part en effet les prod de McFarlane, Larsen… Image est davantage devenu une plateforme indé qui permet non seulement de tester des trucs, d'amener des concepts qui ne s'inscrivent pas forcément dans du SH (comme Dark Horse et d'autres aussi) et chez qui les artistes peuvent prendre une pauses loin des Big Two…
Personnellement, je continue d'y puiser mes lectures favorites, parce que je ne suis plus un impatient comme je pouvais l'être du temps ou je lisais encore les Big Two. J'attends tranquillement les tpb etc.
Mais là ou je te rejoints c'est qu'en effet on est bien loin des prétentions "auteurales" des débuts, si ce n'est Larsen qui continue son bonhomme de chemin, ultra intègre, à se faire plaisir et à ne pas multiplier exagérément les spin-off etc… Je ne suis pas fan de sa série, mais c'est un mec que je respecte pour ça.
A mes yeux, Image c'est malgré tout encore l'endroit ou il est possible de puiser des news qui donnent sacrément envie…
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation