Afficher un message
  #1590  
Vieux 29/09/2017, 10h40
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Pas encore de réaction à son début de mandat dans nos chers illustrés mais ça ne saurait tarder. Je sens bien la première salve venir de chez Image, Larsen ou Spencer dans The Fix, le personnage serait à la hauteur des crétins de la série.
ces derniers temps, les réactions se multiplient dans les comics : Superman/Action Comics, Green Arrow, Renato Jones, Savage Dragon, Southern Bastard (le #18 lu hier) et je dois en oublier.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation