Afficher un message
  #14  
Vieux 09/07/2012, 10h15
Avatar de pietro
pietro pietro est connecté maintenant
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 719
pietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frost
Wolverine 1.... ou les bienfaits de ce forum

Je dois l'avouer, sans vous, je n'aurais pas pris ce numéro...
1. Je n'ai jamais pris un numéro de Wolverine.. pas fan de sa série (lu quelques TPB), et encore mois de sa revue (l'aberration ce formet dans le paysage actuel...)
2. Je n'aime pas Bachalo... Je n'aime pas son style, comme le dit Chocoman, je trouve que c'est brouillon... et manque de lisibilité...

Bref, tout était réuni pour que je zappe....

Un premier petit coup de pouce de Panini avec un leger changement de format...
Un énorme coup de pouce de la communauté Buzz (et Wax) qui loue cette série depuis le début...

Alors, me suis décidé à tenter l'aventure...

Et alors, c'est un vrai souffle d'air frais dans l'univers X...
C'est fun, ca fourmille d'idées, c'est plein de bons dialogues percutants et drôles... on y trouve plein de clin d'oeil... vraiment très bon...

Et même, Bachalo m'a semblé plus lisible que d'habitude...

Le seul petit bémo, est que j'ai trouvé Hank complètement out of character... Pour moi, c'est quelqu'un de posé, de calme,de pragmatique... et souvent le VRP des x-mens... et là, il fait un peu professeur foldingue...

Mais hormis cela... c'est clairement rafraichissant....