Afficher un message
  #8  
Vieux 07/07/2017, 06h19
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Superman 26 (DC ; Scénario Michael Merci ; Artist Scott Godlewski)

Pitch :
Clarke se rappel comment son père avait tenter de lui apprendre à ne pas utiliser ses pouvoir et veut faire pareil semble-t-il. Sauf que ça part pas du tout sur remplacer Clark au champs mais le remplacer en temps que Superman. Mais tout cela est pour apprendre de ses erreurs.
Avis :
Couverture : J'ai l'impression d'un pied de nez à Captain America avec ce bouclier, nan ? ^^ 1/2
Scénario : J'ai faillit être méchant et dire Tomasi fatiguer. Mais en fait il est absent ^^ ... Bon bien juste dériver l'arc de Manchester black que j'ai pas aimé, c'est gentillet certes mais pas terrible. 1/3
Dessins : Au moins les dessins sont sympa ... Par contre il aurait pu prévenir pour la pub Snicker, parce que voir Gorilla grood (Avec des dessins bien mieux que ceux du volume) d'un coup j'ai pas compris. 2/3
Sentiments : Ca me pousse vraiment à me dire que je vais arrêter ce titre. Un numéro de transition trop vide. Et je peux m'empêcher de me dire que Tomasi a accorder le scénario. 0/2
4/10
Pour la pub Snickers, y'a la même dans le Harley Quinn et c'est clair que ça sort bien de la lecture.
Pour le bouclier, il me semble que je l'ai déjà vu ailleurs que chez Marvel. Il n'est pas forcément lié à Captain America.
Comme d'hab, merci pour tes chroniques.
Réponse avec citation