Afficher un message
  #4554  
Vieux 26/09/2017, 00h35
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Alors j'ai eu récemment l'occasion de récupérer l'Intégrale de Sky Doll qui date de 2010, donc avant la sortie du volume 4 ! Et j'ai donc replongé dans cet univers rose bonbons au allure de cartoon ultra sexy, de SF décomplexée et de critique sur la religion !
Et franchement j'ai d'une part trouvé encore une fois les planches de Barbucci et Canepa absolument sublimes, mais en plus le scénario faussement foutraque et extrêmement bien rythmé.
Une excellente série ultra dynamique qui fait du bien aux yeux (bon dieu, les poses lascives de Noa, ma ma mia !), mais qui fait aussi réfléchir malgré son caractère outrancier et caricatural !
Je vais me récupérer de ce pas le quatrième volume et les one shot constitués d'histoire hommage !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation