Afficher un message
  #1  
Vieux 20/08/2017, 20h30
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
urban Kiosque URBAN août 2017

JUSTICE LEAGUE REBIRTH 3

JUSTICE LEAGUE 3 et 4
Toujours plus mais Hitch n'est toujours pas Warren Ellis... Plutôt pas mal cependant, j'accroche de mieux en mieux, et Daniels et Merino assurent bien la partie graphique. Un blockbuster tout simplement qui envoie du lourd mais manque de consistance encore.
13/20

ACTION COMICS 961 et 962
Bien que le combat Doomsday traine en longueur depuis JL rebirth 1, on ne s'ennuie pas vraiment, c'est rythmé et les personnages sont bien caractérisés. Bonne partie graphique de la part de Segovia.. 13/20

THE FLASH 5 et 6
Trop de bolides, content qu'ils en tuent pas mal. L'identité de Godspeed, bon pourquoi pas. L'histoire bouge bien. Par contre j'accroche pas avec le wally west, un peu indigeste le bonhomme. Je manque d'informations sur lui, du coup, par rapport à Wally West le vrai, Iris a combien de neveux du coup?
13/20

HAL JORDAN AND THE GREEN LANTERN CORPS 3 et 4
De bons épisodes, les green lantern aux abois, plus de gardien, Sinestro tout puissant. Hal à fonds mais en fait ben non. J'ai beaucoup aimé, et le dernier épisode par Van Sciver est magnifique. 16/20

Une revue en progression, et avec le boulot d'Urban c'est top, j'ai bien aimé le long article sur le green lantern corps, des rédactionnels utiles pas comme celui de Grasse qui raconte sa vie dans Avengers 2...
Réponse avec citation