Afficher un message
  #272  
Vieux 26/02/2021, 23h04
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Moi, je sors du 8ème épisode et je suis tout retourné. Tout est lié, il y a un concept derrière cette série, des idées nouvelles pour mettre en place ce nouvel univers Marvel qui fonctionnent très bien chez moi. Je pense que c'est une série très réussie sur tous les points.
Si le but derrière cette entreprise a été de capter un public plus large au delà du genre super-héros, c'est réussi.
L'histoire de la Sorcière Rouge est réécrite, je dis, ma foi, tant pis et tant mieux.

Pour ma part, je préfèrerais que la conclusion de la série débouche sur un cliffhanger menant vers une deuxième saison. Je suis sous le charme du couple d'acteurs et le couple de super-héros. Le couple fonctionnerait sur le long terme avec une série régulière. Mais bon, je crois que je peux rêver

Réponse avec citation