Afficher un message
  #1332  
Vieux 10/11/2020, 15h49
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 683
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Tome 18 disponible.

Et je l'ai fini il y a quelques jours... je dois avouer que si j'adhérais vraiment à Jojolion au début, notamment parce que j'étais très intrigué, je commence à trouver ça un peu long, tant il nous livre peu de réponses et que les affrontements semblent s'enchaîner sans que l'intrigue ne progresse vraiment.



Accessoirement, en repensant à Battle Tendency, je me dis que ce serait formidable si ARAKI établissait un lien avec les Hommes du Pilier (qui hibernent en se transformant en pierre), voire avec la fin de cette saison, quand Cars est envoyé dans l'espace... bref, j'adorerai que ce soit le cas, qu'il fasse un lien avec l'univers précédent et les deux premières saisons !
Réponse avec citation