Afficher un message
  #49  
Vieux 06/08/2020, 11h39
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 776
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Oui et non...
Jeremy Ferrari, oui il fait semblant d'être méchant mais attaque sur des sujets délicats comme la médecine. c'est original.
Ça ne t'étonnera sans doute pas si j'avoue être plus client de Gaspard Proust ^^

En général, je suis plus "théâtre" que "stand up" et je préfère les personnages incarnés, les histoires q'un gars qui fait son pitre de goûter d'anniversaire à 50 euros la place.
en humoriste femme que j'ai découvert cette année qui m'a bien plu, c'est LA BAJON qui a un regard bien acerbe sur la politique dans lequel je me reconnais bien. pas de prosélytisme ou d'entre nous (le Djamel comedy club, c'est un peu la banlieue parle à la banlieue, c'est bien mais j'en ai rien à foutre) mais un engage social bien plus général et fédérateur...
Réponse avec citation