Afficher un message
  #24  
Vieux 11/07/2020, 13h11
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 794
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
"Elogieuse", je ne pense pas. Je précise bien "sympathique".
Depuis, j'ai lu beaucoup d'autres titres qui me manquaient, qui m'ont permis de mieux comprendre toute l'émotion contenue dans CAPTAIN AMERICA: SAM WILSON 15. Il y a de l'amour pour ces personnages dans ce numéro !
Quoi qu'il en soit, j'irai zieuter les travaux de Levins chez ACComics et Valliant pour me faire une idée sur ses travaux.

Sinon, merci à Fred Le Mallrat de m'avoir poussé à lire les albums avec la Unlimited Class Wrestling Federation. Ca vaut le détour !
les 2 Epic du Début de Gruenwald..qui sont aujourd'hui introuvables.. .(ou hors de prix) j'en ai lu une partie?.. mai pareil ..le couple Neary / janke, en tout cas en Newsprint... pareil ca ne m a jamais vraiment convaincu ... (il a fallut attendre l'arrivée de Tom Morgan pour que je lise mensuellement le titre !! )
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation