Discussion: Movember 2019 Reviews
Afficher un message
  #6  
Vieux 06/11/2019, 15h52
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Ghost Rider #2
Bon, c'est pas mal, mais je ne suis pas sûr de continuer longtemps. Moins par des défauts de la saga (qui est plutôt bonne), que par une absence de "passion" pour le personnage.

C'est pas mal, oui. L'opposition entre les frères est bien menée, même s'il aurait été pertinent de créer plus longtemps un "flou" sur la réalité des démons ou non. Ca aurait été intéressant d'avoir une hésitation sur l'existence des démons ; là, on sait qu'ils sont présents, on sait que Danny a tort, et que Johnny a raison, même s'il s'enfonce dans la folie vengeresse.
Bon, ça reste très bien, hein. Ed Brisson maîtrise ses personnages principaux, la chasse aux démons est efficace, les deux frères sont bien écrits, les personnages secondaires sont peu nombreux mais pertinents. Reste que le tout demeure un peu "vide", un peu vite lu ; et, encore une fois, je n'ai pas une grande passion pour les Ghost Riders. Mon intérêt est donc limité, même si je reconnais que tout ça est très propre et correct.
Aaron Kuder est aidé par Craig Yeung, John Lucas et Luciano Vecchio à l'encrage ; je n'ai pas vu de différence. Le graphisme est très solide, aussi joli que fluide, avec une belle ambiance et un bon sens du détail. Ca fonctionne aussi, et ça créé une belle atmosphère.
C'est bien, hein. Je ne suis juste pas "passionné", et la saga me semble encore trop sage pour garder l'intérêt de quelqu'un qui n'a pas un attrait particulier pour la franchise. A voir la suite.
Réponse avec citation