Afficher un message
  #96  
Vieux 24/03/2019, 00h12
mrfacts mrfacts est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 678
mrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanche
[QUOTE=badmarru;1787430]La déception est immense en ce qui me concerne.

Mais on est tous d'accord que ça pèse bien peu lourd face à la tragédie qui les frappe :(

Peut-on espérer que comme E.Ribic il y a quelques années, nous puissions les rencontrer en Octobre prochain?

Est-ce que Facts prévoie des remplacements?

Si je peux suggérer une piste, le line up du festival d'Utrecht prochain est excellent cette année et proche de Facts en termes de dates ;)

En l'état, cette édition de Facts perd quasi tout intérêt pour moi.

Dorénavant, j'attendrai la toute dernière minute pour acheter mes tickets. Mon VIP ne me sert à rien et je n'irai qu'un jour là où j'avais prévu les deux.

Du coup, j'ai un ticket normal à (re)vendre pour le dimanche si cela peut intéresser quelqu'un? (me contacter en privé en ce cas).[/QUOTE]

Art Adams et Joyce Chin y seront naturellement le bienvenue une prochaine fois.
C'est juste trop court pour trouver des remplacements.

Je suis sûr que tu pourrai revendre ton ticket VIP.

Allez, je vais dormir pour aller dans quelques heures pour me choper quelques beaux dessins à Utrecht.:beu: