Afficher un message
  #70  
Vieux 26/07/2018, 13h49
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Infinity Countdown #5

Escroc un jour, escroc toujours.
Aaron Kuder ne fait que 10 pages sur 30 quand il laisse le soin à Mike Hawthorne de se fader le reste (hormis la 1ère page de Mike Deodato Jr JAMAIS crédité en couverture). C'est un peu le Evan Shaner de Marvel : toujours placé sur des projets, incapable de les assumer.
Heureusement pour la suite, Marvel a placé un artiste fiable pour son event avec Mike Deodato Jr.
Pour le reste, cette mini-série introductive n'avait pas trop souffert jusque là des tie-ins sur les autres possesseurs de gemmes (oui ce sont des gemmes, rien à foutre du retcon cinématographique expliqué avec la grâce d'un éléphant dans un magasin de porcelaine) mais pas pour cette conclusion.
L'échange entre Doctor Strange et Black Widow est incompréhensible pour qui ne zieute pas à côté. Je pense que le Infinity Wars Prime permettra de démêler certaines choses.
Sinon, entre cet épisode et les sollicitations d'octobre (1 possibilité en moins affichée), l'identité de Requiem semble se limiter à un personnage.
En tout cas, l'histoire de fond par Gerry Duggan est prenante et j'ai hâte de lire la suite.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation