Afficher un message
  #39  
Vieux 09/05/2017, 22h40
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 776
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
alors pour la question raciale, il y a un truc qui m'a gratté un peu le cervelet, mais je ne voulais pas être celui qui distiller de mauvaises pensées mais j'ai trouvé bizarre qu'il donne le rôle de Gorgon à celui qui est brutal et bestial à un acteur noir. je me suis dit: putain voilà une nouvelle polémique, mais ne réfléchit pas on pas trop en fonction de cette nouvelle pensée :image/comm/net/polémique/buzz/ réseau sociaux? parce que voilà, dans sa posture il est carrément digne et son traitement pourrait s'avérer être totalement différent.
Bon dans le comics, on va apprendre que Gorgon a un fils caché avec une afro américaine qui va le remplacer...
Réponse avec citation