Afficher un message
  #835  
Vieux 21/01/2016, 10h52
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 776
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par MULTIPLE MOI
Voir le message
Alors que Christopher Reeve est excellent dans les deux rôles. Par sa gestuelle, sa façon de se tenir bien droit ou au contraire de se courber, il arrive à nous faire croire à l'identité secrète cachée par une simple paire de lunettes.
Carrément!
Je trouve que le plublic a été injuste avec le Returns... Il est pas mal il n'a à mon sens que deux grois défauts: Looooong et trop christique.

Man of Steel, c'est plus un film de INVINCIBLE que de Superman. et puis faire un battage sur le renouveau de ce film pour finalement produire un truc pas si différent (mais où chaque différence le place en dessous des autres)

Par contre le prochain me donne quand même envie... ça part sur d'autres trucs qui enfin vont donner du grain à moudre
Réponse avec citation