Afficher un message
  #56  
Vieux 19/08/2015, 16h40
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Ce qu'il y a avec Panini c'est qu'ils ont quand même bien développé le comics librairie mais qu'on a l'impression qu'ils se font dépasser par les autres. A la base ils faisaient des images et du kiosque et depuis 15 ans ils tatonnent dans le métier d'éditeur.
Quand je vois la librairie panini depuis le temps, j'ai l'impression de voir un petit éditeur qui essaie juste de gagner ce qu'il faut sans jamais essayer de se développer vraiment (même si Urban les a fait bouger). Les prises de risques sont minimes en librairie. Or Panini n'est pas une petite entreprise.
Et avec les moyens d'Urban et leur boulot librairie je crains un peu la prochaine renégociation des droits Marvel pour eux...