Afficher un message
  #3  
Vieux 04/03/2014, 18h02
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 361
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Bon, si chez Marvel c'est le statuquo, chez DC c'est la régression depuis trois ans, alors finalement c'est pas si mal.
Pas mieux

Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
J'aime bien ton analyse sur le fait qu'à cause des fims les personnages Marvel ne peuvent plus évoluer. C'ets vrai que l'on ne demande pas du soap tout le temps mais actuellement c'ets de l'anti soap. Ils n'ont plus aucune vie privé et surtout pas d'interaction entre eux. C'est triste.
C'est même ce qui me fait lacher une à une les séries de super-héros et qui fait que depuis quelques temps je me demande si je ne vais pas abandonner les comics de super-slips...
Réponse avec citation