Afficher un message
  #2  
Vieux 04/03/2014, 17h52
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Les dessins sont de Stefano Caselli et à mon grand étonnement c'est plutôt réussi, Caselli livrant une prestation vraiment correcte. Il a réussi à effacer tous ses petits tic d'expressions qui rendaient son dessin assez ridicule et c'est vraiment très bien.
La DOOP phrase . Il ne te reste plus qu'à dire du bien de Paco MEDINA maintenant.

Sinon, mais cela tu dois déjà le savoir, je te trouve indulgent avec les Avengers and Coe de Hickman et sévère avec ceux de Spencer qui se sont bonifiés au fur et à mesure. Young Avengers reste la pépite du mag à mes yeux par sa fraicheur et ses idées novatrices (narration et graphiquement). Une série qui ose.

J'aime bien ton analyse sur le fait qu'à cause des fims les personnages Marvel ne peuvent plus évoluer. C'ets vrai que l'on ne demande pas du soap tout le temps mais actuellement c'est de l'anti soap. Ils n'ont plus aucune vie privé et surtout pas d'interaction entre eux. C'est triste.

Les miennes demain ou après demain
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 04/03/2014 à 18h07.
Réponse avec citation