Afficher un message
  #37  
Vieux 18/04/2012, 20h45
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 943
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Wolverine & The X-Men #9: le même principe que sur les tie-ins de Bendis, c'est-à-dire on a droit à un épisode flashback sur comment les protagonistes et en particulier Wolverine ici en sont arrivés à choisir un camp et en venir aux mains. Toujours comme Bendis le tie-in n'est qu'une excuse pour continuer à exploiter les plots de la série mais contrairement à lui Aaron est toujours sur une lancée bien appréciable. Oui sous couvert d'une critique de WTF&tXM je compare les premiers tie-ins, et celui-ci sans vraiment faire avancer le schmilblick comme les autres permet au moins d'avoir les motivations du griffu, qui je l'admet n'est pas vraiment le même en fonction de celui qui l'écrit, et pour être redondant je conclus en disant qu'il est entre de bonnes mains.
Au final un tie-in qui passe très bien, de l'humour, de la tendresse, des références aux histoires des persos bien utilisés et des seconds couteaux qui prennent du volume. WTF&tXM comme on dit désormais.

Dernière modification par EsseJi ; 18/04/2012 à 20h52.
Réponse avec citation