Afficher un message
  #29  
Vieux 17/08/2015, 23h52
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Comme Halna l'a fait remarquer c'est peut-être pratique quand on lit, moins quand on écrit beaucoup et qu'on modère ou anime des sujets.
Je comprends, mais tu vois moi c'est l'inverse... Ici, je rate plein de messages et j'ai du mal a suivre et donc participer. Alors que sur un autre, beaucoup plus gros (canardpc), je ne rate jamais un message d'une dicussion qui m'interesse et je suis très actif.


Mais effectivement, il faut que les gens qui font vivre ce forum se retrouvent dans son fonctionnement. Je vais essayer de m'accrocher, et de ne pas décrocher comme à chaque fois ces dernières années.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation