Afficher un message
  #45  
Vieux 16/01/2018, 15h33
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Je reste constant et pas forcément d'accord avec la majorité sur Mister Miracle
Pour ma part, comme tu le sais à travers nos discussions fréquentes sur King et "Mister Miracle" notamment, je suis très client. Mais je comprends que la série divise car elle désoriente - c'est d'ailleurs, me semble-t-il, un de ses objectifs affichés.

Maintenant, ceci étant dit, je pense aussi que certains lecteurs apprécieront sans doute mieux "Mister Miracle" une fois la série achevée et en mesure, donc, de la lire d'une traite, ce qui permettra sans doute d'en saisir toutes les nuances, d'en révéler tous les secrets.

J'ai pris le parti d'en accepter les aspects les plus déroutants et je la savoure pour ça, mais il faut être joueur effectivement.
Réponse avec citation