Afficher un message
  #6  
Vieux 03/01/2018, 21h48
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
aaaah j'essaie de me limiter un peu j'avoue, j'ai peu de temps à consacrer aux animes hélas.

Du coup, je me suis mis de côté Hoozuki no Reitetsu 2nd Season et Kekkai Sensen & Beyond car les premières saisons étaient bien fun. L'animation sur Kekkai Sensen notamment même si l'histoire dans sa 2eme partie m'a fait un peu lâché le truc, trop alambiqué pour pas grand chose.

Je ne sais pas si c'est de saison mais je me suis bien régalé sur Girls Last tour aussi, petit anime tranche de vie sur deux jeunes filles dans un monde post apo. C'est doux et calme, gentiment philosophique et poétique, sans prise de tête et assez frais. Ainsi que The Ancient magus Bride que j'aime assez aussi, série magique dans un monde riche et coloré, petite évasion sympathique pendant 20 mn
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation