Afficher un message
  #54  
Vieux 11/10/2017, 23h43
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 343
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Je pense que Carol Danvers par exemple devrait etre mis un peu en hiatus le temps de trouver un angle véritablement vendeur... une equipe aussi qui serait plus vendeuses ...
Niveau dessins, c'est clair qu'ils pourraient pendre le haut du panier. Mais je ne suis pas sûr que même avec du Davis ou du Murphy, ils puissent faire décoller un personnage qui n'a jamais vraiment marché.

Et j'ai l'impression que Marvel tient à ce que ce soit une femme qui scénarise Captain Marvel. En tout cas, ça a l'air d'être leur politique sur les titres importants, symboliquement parlant, genre Black Panther: engager quelqu'un du même sexe ou de la même couleur de peau que le personnage.

Or il n'y a pas énormément de grands noms (en terme de popularité, pas de qualité) chez les femmes scénaristes. Dans le mainstream, en tout cas, je n'en vois pas qui rivalisent avec les Aaron et autres Vaughan. A part peut-être Simone, mais bonne chance pour la rafler à la Distinguée Concurrence. Ou alors ils embauchent encore ou romancière, voire une vedette avec une aura féministe et lui collent un ou une co-scénariste.
Réponse avec citation